C'est vrai, je ne suis pas un grand amateur des sondages, mais celui-là m'a fait frémir.
La preuve est faite, aujourd'hui, la gauche française est le meilleur soutien indirect du Front National par son incapacité à le combattre et à le battre démocratiquement dans les urnes.
Par sa tendance naturelle à galvauder les valeurs profondes de notre peuple, à travailler de façon clanique, à faire passer les intérêts particuliers de ses membres avant l’intérêt général il à favorisé l'émergence d'un profond sentiment d'abandon, de mépris des "petites gens", les ouvriers, les employés les fonctionnaires, les commerçants, les chômeurs.
Alors, il faut le dire, sauf à souhaiter que Madame Le Pen accède à la fonction suprême de Président de la République, il faudra bien se décider à sanctionner sévèrement le Gouvernement de Monsieur Hollande et de ses amis radicaux, républicains citoyens, faux écologistes et communistes divers.
Ceux qui ont fauté doivent partir, point.
Les élections approchent, il sera temps de mettre au commandes des instances départementales et régionales des hommes et des femmes intègres, salariés et professionnels de la société dite "civile" pour que nos territoires puissent enfin revivre.
Enfin....
Content de ton retour, Arnaud, mais il me semble que tu as oublié une partie des sondages. 63% des français pensent que la droite ne ferait pas mieux que la gauche d'Hollande.
RépondreSupprimer