Pour nous joindre :


arnaudwg2014@gmail.com

tel : 01 77 22 40 27




mardi 16 septembre 2014

Le temps du choix

Je suis de droite. 

Ce n'est une surprise pour personne.

J'ai fait ce choix pour de multiples raisons:
La vraie Egalité, la vraie Liberté , la vraie Fraternité que défendent les valeurs que la droite républicaine française depuis plus de 60 ans.

Pour autant, je défend l'idée que ces valeurs doivent maintenant être défendues par des femmes et des hommes neufs, issus des mondes de l'entreprise, du commerce, de l'agriculture ici et partout en France.

Les multicartes, auto-proclamés compétents et professionnels de la politique depuis 30 ans doivent savoir passer la main aux acteurs du monde économique réel.

La politique n'est pas un métier mais un engagement au service des autres qui doit rester limité dans le temps comme tout apostolat.

Pour toutes ces raisons et parce qu'il défendra mes valeurs personnelles à la tête de l'UMP, je soutiens Bruno Le Maire.

C'est un engagement personnel, ferme et engagé que je crois juste et justifié par l'urgence de la situation de mon parti l'UMP et de mon pays la France.

Notre avenir est entre nos mains, saisissons le avec Bruno Le Maire

http://www.brunolemaire.fr/









1 commentaire: