Pour nous joindre :


arnaudwg2014@gmail.com

tel : 01 77 22 40 27




mardi 16 septembre 2014

Le temps du choix

Je suis de droite. 

Ce n'est une surprise pour personne.

J'ai fait ce choix pour de multiples raisons:
La vraie Egalité, la vraie Liberté , la vraie Fraternité que défendent les valeurs que la droite républicaine française depuis plus de 60 ans.

Pour autant, je défend l'idée que ces valeurs doivent maintenant être défendues par des femmes et des hommes neufs, issus des mondes de l'entreprise, du commerce, de l'agriculture ici et partout en France.

Les multicartes, auto-proclamés compétents et professionnels de la politique depuis 30 ans doivent savoir passer la main aux acteurs du monde économique réel.

La politique n'est pas un métier mais un engagement au service des autres qui doit rester limité dans le temps comme tout apostolat.

Pour toutes ces raisons et parce qu'il défendra mes valeurs personnelles à la tête de l'UMP, je soutiens Bruno Le Maire.

C'est un engagement personnel, ferme et engagé que je crois juste et justifié par l'urgence de la situation de mon parti l'UMP et de mon pays la France.

Notre avenir est entre nos mains, saisissons le avec Bruno Le Maire

http://www.brunolemaire.fr/









vendredi 5 septembre 2014

Les marxistes lénifiants doivent partir !

C'est vrai, je ne suis pas un grand amateur des sondages, mais celui-là m'a fait frémir.



La preuve est faite, aujourd'hui, la gauche française est le meilleur soutien indirect du Front National par son incapacité à le combattre et à le battre démocratiquement dans les urnes.

Par sa tendance naturelle à galvauder les valeurs profondes de notre peuple, à travailler de façon clanique, à faire passer les intérêts particuliers de ses membres avant l’intérêt général il à favorisé l'émergence d'un profond sentiment d'abandon, de mépris des "petites gens", les ouvriers, les employés les fonctionnaires, les commerçants, les chômeurs.

Alors, il faut le dire, sauf à souhaiter que Madame Le Pen accède à la fonction suprême de Président de la République, il faudra bien se décider à sanctionner sévèrement le Gouvernement de Monsieur Hollande et de ses amis radicaux, républicains citoyens, faux écologistes et communistes divers.

Ceux qui ont fauté doivent partir, point.

Les élections approchent, il sera temps de mettre au commandes des instances départementales et régionales des hommes et des femmes intègres, salariés et professionnels de la société dite "civile" pour que nos territoires puissent enfin revivre.

Enfin....







La sécurité des Kremlinois est en danger !


Que les "petites" violences ne deviennent pas grandes !

Envolées, les bonnes résolutions électorales de Monsieur Jean Luc Laurent pour protéger les Kremlinois des incivilités : le laxisme est redevenu la règle !

C'est le grand retour des rodéos hurlants de deux-roues, des vols à l'arrachée, des dealers... Et la police municipale promise lors de la campagne brille par son absence. 



C'est pourtant en se montrant ferme face aux soi-disant "petites violences" qu'on évite les plus grandes. Refuser les incivilités, c'est inscrire en règle infranchissable le respect de l'autre et, ainsi, limiter certaines dérives : violence routière, agressions physiques,  montée des tensions communautaires... Si personne n'a le courage de faire respecter les règles, comment bien vivre ensemble au Kremlin-Bicêtre ?

Nous continuerons à réclamer à la municipalité des mesures efficaces pour protéger nos concitoyens, en particulier les femmes, les enfants et les personnes âgées. 


Agissez avec nous en rejoignant l'association des Kremlinois qui veulent changer les choses: “Un Nouveau Souffle pour le KB”
contact@unnouveausoufflekb.com